La Vieille Auberge est située au bord d’une petite rivière dans un quartier calme de la ville de Souillac dans le Lot. La Vieille Auberge est idéalement positionnée au cœur de la région Quercy-Périgord-Vallée de la Dordogne et sera le point de départ de toutes vos excursions et randonnées touristiques, culturelles ou sportives vers la plus importante concentration de sites touristiques classés d’Europe et ses multiples plus beaux villages de France.
Arrivé à la Vieille Auberge à Souillac (Lot), il suffit de passer à table pour commencer le voyage : entre foie gras blonds et truffes odorantes, confits et magrets de canard, agneau du Quercy, cèpes, cabécous et noix, le périple est délicieux et éveille une complicité retrouvée avec une cuisine du Terroir et d’ailleurs revisitée et évolutive. Le clin d’œil aux produits de la mer n’a pas été oublié.
Evolutive, car Robert VERIL a su, par de savantes alchimies, associer les différentes saveurs du pays avec celles d’ailleurs, vous permettant de régaler vos papilles au meilleur rapport qualité/prix.
Mais que serait le plaisir d’une bonne cuisine sans les vins qui vont avec ? La cave de la Vieille Auberge est à la hauteur de sa réputation grâce à sa sélection des vins de France et du Sud Ouest en général et de Cahors et Bergerac en particulier.
La Vieille Auberge à Souillac (Lot), a su, malgré de multiples modernisations, garder l’authenticité d’une Auberge Quercynoise recommandée par les Logis de France et de multiples guides spécialisés.
Le restaurant La Vieille Auberge est ouvert tous les soirs du lundi au dimanche de 19h30 à 21h30, ainsi qu'à Pâques le samedi midi 3 avril et le dimanche midi 4 avril 2010 service de 12h30 à 14h.
La Vieille Auberge à Souillac Lot c'est un établissement 2 étoiles, Logis de France 3 cheminées et 3 cocottes.
La Vieille Auberge
1, rue de la Recège
46200 Souillac
Tél. 33 (0)5 65 32 79 43